• Brèves du joli mois de mars

    Après un post un peu long, voici quelques brèves pour célébrer "le mois de la journée de la femme". Toutes ces brèves sont certifiées "entendues pour de vrai".

    - alors que j'expliquais à une connaissance que j'allais bientôt reprendre le travail, la question fut : "Et votre mari, il est d'accord ?"

    - dans une discussion sur la contraception avec mon gynéco, celui-ci m'alerte sur la douleur au moment de la pose du sterilet. Que je me souvienne, il n'a jamais abordé avec moi la douleur de l'accouchement, ni celle de l'allaitement. Y aurait-il des douleurs plus nobles, tellement nobles qu'il n'y aurait rien à en dire, et d'autres moins nobles contre lesquelles mettre en garde les femmes ?

    - A la crèche de mon fils, dans le groupe des bébés, il n'y a qu'une fille pour 14 garçons. Une remarque de l'auxilliaire puer "Une seule fille mais la plus agitée. Un vrai garçon manqué. On aimerait mieux des filles calmes pour canaliser tous ces garçons". En plus de devoir s'épanouir sans remuer, elle devrait à elle seule calmer 14 bébés !

    - En première partie d'un concert ce samedi soir, entendu une chanteuse dénomée GiedRé, toute en vulgarité et lourdeur. On est dans le sud donc il suffit de chanter "enculer" pour que la salle s'enchante. Sinon c'est plein de trucs crades chantés avec des airs de petites filles. La déco est en balayette de toilettes. C'est gras et ça ne fait même pas sourire. La version féminine de Jean-Marie Bigard. Comme quoi, les femmes aussi peuvent le faire. Une pure merveille d'anti-essentialisme !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :